Une announce importante sur notre légalisation

C’est avec une grande joie que nous vous informons que le 5 juin 2017, Santé Canada a accordé notre exemption de l’article 56. Le processus d’exemption a débuté en 2001, et au cours des années, de nombreuses personnes ont apporté différentes formes de soutien. Nous remercions tous ceux qui ont fourni à Céu do Montréal une aide pratique, morale, spirituelle et financière.

L’exemption accordée à Céu do Montréal est exclusivement pour Céu do Montréal. Cette exemption nous permettra d’importer et de servir notre sacrement, le Santo Daime, dans nos rituels spirituels.

Bien que par nos efforts, nous ayons rendu possible, en principe, d’obtenir une exemption, cette exemption ne signifie pas que l’utilisation d’Ayahuasca ou de Daime soit légale en tant que telle au Canada. Chaque organisation légitime doit présenter une demande à Santé Canada pour sa propre exemption et pour toutes les informations concernant le processus d’exemption. Toute importation ou toute activité menée avec Ayahuasca / Daime sans exemption de l’article 56 de Santé Canada sera considérée comme illégale par le gouvernement canadien.

Il faudra un peu de temps avant de pouvoir reprendre notre calendrier des Travaux et recevoir de nouveaux visiteurs, alors nous demandons votre patience. Soyez également patient s’il y a un délai dans la réponse aux demandes. Nous allons bientôt annoncer la date d’une séance d’information aux visiteurs pour ceux qui souhaitent sincèrement en savoir plus sur notre Centre et la religion Santo Daime.

Nous allons bientôt annoncer la date d’une séance d’information aux visiteurs pour ceux qui souhaitent sincèrement en savoir plus sur notre Centre et la religion Santo Daime.

Veuillez suivre nos nouvelles sur notre site Web, www.santodaime.ca et les médias sociaux pour d’autres mises à jour.

Viva Santo Daime!
Viva Céu do Montréal! 

Rév. Dr. Jessica Rochester
Présidente,
Céu do Montréal