Petition

Signez notre pétition!

Pour appuyer notre démarche de légalisation, signez notre pétition et complétez les champs requis plus bas. Merci pour votre soutien!

Si vous le désirez, après avoir signer la pétition, vous pouvez faire un don à notre campagne de financement mise sur pied pour payer les experts légaux et gouvernementaux dont nous avons besoin pour poursuivre ce travail.

Je supporte Céu do Montréal et le Gouvernement du Canada pour :

  • la mise sur pied d’une politique et d’une règlementation juste et raisonnable pour l’utilisation rituelle du thé connu sous le nom de Santo Daime, Hoasca ou Ayahuasca pour des centres religieux légitimes au Canada;
  •  établir une standardisation d’un processus d’application auprès de Santé Canada et permettre une utilisation religieuse du Santo Daime, Hoasca ou Ayahuasca qui garantisse la sécurité et la santé de tous les Canadiens et de leurs communautés;
  • réaffirmer la liberté de pratique religieuse au Canada dans les limites justes et minimales garanties par la Charte canadienne des droits et libertés contenue dans la Loi constitutionnelle de 1982.

 Désolés, notre pétition est fermée en ce moment. Revenez bientôt.