Faites un don

S’il vous plaît donnez

Depuis 2001, Céu do Montréal a travaillé avec diligence avec le gouvernement canadien pour la reconnaissance du Santo Daime comme une pratique religieuse légitime et pour l’autorisation d’importer le sacrement Santo Daime pour utilisation rituelle lors de services spirituels. En 2006, après cinq années de recherche, Santé Canada a accordé une autorisation de principe, en attendant l’autorisation d’exportation du Brésil. Dans un Résumé d’analyse de cas de 2008, le Bureau des substances contrôlées recommande l’octroi de l’exemption. S’il vous plaît voir ‘Processus de légalisation’ pour plus de détails.

La Charte canadienne des droits et libertés garantit la liberté de conscience et de religion, et donc  Céu do Montréal continue d’œuvrer pour le droit à la liberté de religion et le droit d’importer notre sacrement au Canada. Nous demeurons prêts à travailler ensemble avec le gouvernement pour élaborer des règlements justes et raisonnables concernant notre sacrement et la pratique de notre religion. Nous avons besoin de votre aide sous forme de dons et / ou en offrant vos compétences bénévolement. Nous avons commencé une nouvelle phase de notre approche juridique et estimons que nous aurons besoin de 50,000 $ pour atteindre nos objectifs. S’il vous plaît envisagez de donner généreusement à notre fonds juridique.

Qui sommes-nous :

  • Céu do Montréal est un petit centre de Santo Daime indépendant situé à Montréal, Québec.
  • Le Santo Daime est une religion syncrétique de l’Amazonie brésilienne dont l’origine remonte au début des années 1900, qui intègre les traditions spirituelles autochtone, africaine et européenne et le respect pour la nature.
  • Le sacrement religieux du Santo Daime est un thé appelé Santo Daime, ou Daime, contenant la vigne Banisteriopsis caapi et les feuilles de la plante Psychotria viridis. Ces plantes ont été utilisées depuis des millénaires pour la sagesse et la guérison dans le bassin de l’Amazone. La vigne Banisteriopsis caapi est également connue comme l’Ayahuasca.
  • Céu do Montréal est enregistrée au Canada comme société sans but lucratif basée sur le volontariat.
  • Le Santo Daime ne fait pas de prosélytisme ni de promotion active de ses pratiques ou ses services, appelés Travaux.
  • Céu do Montréal  se porte à la défense de la forêt amazonienne et des pratiques agricoles durables pour la production du thé sacramentel.

Pourquoi financer notre campagne de légalisation :

  • Nous croyons que tous les individus ont le droit à une expérience directe avec le Divin dans le but d’éveiller la conscience et l’amélioration de soi, indépendamment de la race, du genre, de l’orientation sexuelle, des capacités, du statut socio – économique ou des croyances spirituelles personnelles.
  • Nous avons travaillé de manière cohérente et positive avec Santé Canada jusqu’en 2012 et sommes le premier groupe au Canada à demander une exemption fondée sur des motifs religieux légitimes.
  • Le précédent pour l’utilisation rituelle d’une plante qui contient  une substance contrôlée est déjà établi au Canada, soit l’utilisation autorisée de peyotl par les membres de la Native American Church au Canada.
  • Nous nous engageons à fournir un environnement responsable et éthique, y compris l’accès à l’information scientifique de qualité sur le thé sacramentel et nos Travaux.

Comment les dons seront utilisés :

  • Pour couvrir les coûts associés à notre représentation juridique.
  • Pour couvrir les coûts liés à notre site Internet.

Que signifierait la réalisation de notre objectif :

  • L’affirmation du droit de tous les Canadiens et toutes les Canadiennes à pratiquer leur religion sans préjugés ni discrimination.
  • La promotion de normes éthiques  pour l’usage rituel du Santo Daime au Canada et à l’étranger.
  • La promotion de pratiques agricoles durables et la protection de la forêt tropicale dans la production du thé sacramentel.
  • S’il vous plaît envisager d’utiliser PayPal pour faire un don à notre fonds juridique pour nous aider à affirmer notre liberté religieuse et à promouvoir l’utilisation éthique et sécuritaire du Santo Daime au Canada.

 Faire un don mensuel :




 Faire un don unique :


( Sélectionnez le montant dans PayPal )

 


Si vous voulez annuler un don mensuel, cliqeuz ici.