Education

Le Santo Daime est un chemin spirituel riche en enseignements et, à ce titre, il est parfois qualifié d’université de la conscience.

Le Santo Daime est considéré comme un chemin d’apprentissage. L’étude des hymnes, des prières, des principes et des normes du rituel est la responsabilité de tous les membres.

Le sacrement du Santo Daime illumine et fournit des enseignements en révélant des vérités personnelles intérieures profondes, ainsi que ce qui peut être considéré comme la nature de la réalité et des vérités universelles.

Les initiés ont la responsabilité consciente de corriger leurs défauts personnels et de se transformer au cours des services spirituels, appelés Travaux, et de poursuivre cette éducation dans leur vie de tous les jours par une pratique quotidienne.

Dans cette section, vous trouverez les enregistrements des sessions d’informations précédentes, des Q&R avec la Révérende Jessica Rochester et de la conférence, Les Religions d’Ayahuasca : Le Sacrement, Les Traditions et La Science, qui s’est tenue en 2019, à l’église Unie Saint James à Montréal.